Domi Admin
| Sujet: Re: Partez vous en vacances cette année ? Ven 26 Juin - 14:23 | |
| Merci pour tes souhaits Dalila et pour cette très belle création qui fait rêver. Pour ma part, je ne suis pas mécontente d'être en vacances dans quelques jours. J'aborde cette fin d'année avec une grande fatigue. Les derniers jours sont toujours les plus pénibles. Pouvoir se lever plus tard, faire ce qui nous plaît, flâner, n'est-ce pas un beau programme? Quand en plus on a la chance de pouvoir partir, changer d'horizon, c'est très agréable. Marseille est une très belle ville. Pour moi, elle est synonyme de voyage. C'est de ce port que partent les car-ferries qui traversent la méditerranée vers la Tunisie. J'aime particulièrement le vieux port, qui me rappelle à chaque fois l'atmosphère des romans de Marcel Pagnol. Je te souhaite de tout coeur de mener à bien ton projet. En ce qui me concerne, je pars me ressourcer "au pays", en Tunisie, retrouver ma deuxième famille. Je me joins à toi pour souhaiter de très bonnes vacances à toutes et à tous. | |
|
Domi Admin
| Sujet: Re: Partez vous en vacances cette année ? Ven 26 Juin - 18:19 | |
| Merci beaucoup Dalila, tu es très gentille. Comme tu aimes les promenades dans la garrigue, tu peux visiter ce site qui propose des randonnées sur les pas de Marcel Pagnol. Attention cependant au soleil et aux feux de forêt!! Gros bisous à toi.
http://www.marcel-pagnol.com/video-randonnees.php | |
|