nonna tamy Admin
| |
Domi Admin
| |
mamyjojo
Nombre de messages : 150 Age : 74 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/07/2009
| |
mamyjojo
Nombre de messages : 150 Age : 74 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/07/2009
| |
Invité Invité
| |
mamyjojo
| Sujet: Re: joyeux anniversaire mamyjojo Dim 13 Sep - 0:24 | |
| Un sourire, Un ravissant sourire, Comme un rayon de soleil, au gris des jours moroses, Déposé sur tes lèvres, comme un écrin de roses , Comme une chanson gaie, comme une ritournelle, Comme un cadeau de Dieu, comme un présent du ciel !
Un sourire, Un merveilleux sourire, Ta bouche qui sourie, tes yeux qui rient aussi, Et viennent comme un remède, aux blessures de ma vie, Puis ton regard qui brille, comme une étoile au ciel, S'en vient mettre du baume, au feu des jours cruels !
Un sourire, Un délicieux sourire, Comme un phare qui s'allume, tout au loin sur la mer, Comme surgit l'oasis, dans la soif du désert, Qui vient comme la boussole, pour m'indiquer le Nord, Et qui tues le malheur, en lui jetant un sort !
Un sourire, Un surprenant sourire, Venant semer la joie, au jardin des supplices, Et qui me retient là, au bord du précipice, Le sourire d'une femme, le visage d'un ange, S'en vient noyer mon cœur, de sensations étranges !
Un sourire, Un étonnant sourire, Clair et pur, chaleureux, comme un rire d'enfant, Doux et tendre comme la fleur, au retour du Printemps, Qui vient s'offrir à moi, au détour du chemin, M'enivrant tout entier, d'un langoureux parfum !
Un sourire, Ton fabuleux sourire, Comme un trésor offert, au hasard de ma route, Comme une certitude, au milieu de mes doutes, Le sourire d'un ange, le présent d'une fée, Gravé dans ma mémoire, jusqu'à l'éternité ...!............................................Bisous....Mamyjo......... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire mamyjojo Dim 13 Sep - 0:32 | |
| Je viens de lire ton poème sur le sourire , Comme j'aime tous les mots qu'il contient ! Il est bien construit ,les vers sont équilibrés et prennent tout leur sens c'est magnifique ,est ce Toi qui l'a écrit ? |
|
mamyjojo
| Sujet: oui Dim 13 Sep - 1:13 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux anniversaire mamyjojo | |
| |
|