Amitié sans frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitié sans frontières

Le forum est consacré à réunir des amis du monde entier pour un échange culturel et d'idées sur différents sujets!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour
"Je ne suis pas psychologue, je n'suis qu'instituteur"... Humour... EmptyJeu 4 Juil - 17:55 par Couleur café

» Joli temps de l'avent
"Je ne suis pas psychologue, je n'suis qu'instituteur"... Humour... EmptyDim 9 Déc - 11:55 par Domi

» Bonjour
"Je ne suis pas psychologue, je n'suis qu'instituteur"... Humour... EmptySam 20 Oct - 12:07 par Domi

» Deux entreprises prestigieuses lorraines
"Je ne suis pas psychologue, je n'suis qu'instituteur"... Humour... EmptySam 29 Sep - 18:40 par Domi

» Janik Coat auteure illustratrice
"Je ne suis pas psychologue, je n'suis qu'instituteur"... Humour... EmptyVen 21 Sep - 11:43 par Domi

» Peintres orientalistes
"Je ne suis pas psychologue, je n'suis qu'instituteur"... Humour... EmptyMer 19 Sep - 0:30 par Domi

» L'huile de ricin
"Je ne suis pas psychologue, je n'suis qu'instituteur"... Humour... EmptyMar 18 Sep - 15:23 par Domi

» Bonne nuit en poésie
"Je ne suis pas psychologue, je n'suis qu'instituteur"... Humour... EmptyMar 11 Sep - 8:15 par Domi

» Une bonne nuit en compagnie de madame Butterfly, opéra de Puccini
"Je ne suis pas psychologue, je n'suis qu'instituteur"... Humour... EmptyDim 9 Sep - 0:35 par Domi

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Amitié sans frontières sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Amitié sans frontières sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Forum
Sites favoris
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Je ne suis pas psychologue, je n'suis qu'instituteur"... Humour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Domi
Admin
Domi


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 02/05/2009

"Je ne suis pas psychologue, je n'suis qu'instituteur"... Humour... Empty
MessageSujet: "Je ne suis pas psychologue, je n'suis qu'instituteur"... Humour...   "Je ne suis pas psychologue, je n'suis qu'instituteur"... Humour... EmptyMar 9 Juin - 16:00

('Basketball')


Pour une bonne journée dans la bonne humeur et le rire...


Un sketch hilarant et visionnaire. A prendre au 2ème degré... .

"Bonjour les enfants, excusez-moi je suis très en retard. J’ai été retenu au Tribunal correctionnel suite au regard un p’tit peu sévère que j’ai lancé à Sébastien quand il a enflammé le réfectoire. Enfin, tout ça est réglé, je verserai à sa famille un franc de dommages et intérêts, hein. .."

http://storage.canalblog.com/72/09/209246/9969306.swf

"Je ne suis pas psychologue, je n'suis qu'instituteur"... Humour... Chahut10
bounce
Revenir en haut Aller en bas
nonna tamy
Admin
nonna tamy


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

"Je ne suis pas psychologue, je n'suis qu'instituteur"... Humour... Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas psychologue, je n'suis qu'instituteur"... Humour...   "Je ne suis pas psychologue, je n'suis qu'instituteur"... Humour... EmptyMer 10 Juin - 10:04

[code]
humour sélectionnée dans Humour et Pub Humour


voila un video qui m a plu .j espere qu il te fera rire .bisous ma dani -
Revenir en haut Aller en bas
nonna tamy
Admin
nonna tamy


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

"Je ne suis pas psychologue, je n'suis qu'instituteur"... Humour... Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas psychologue, je n'suis qu'instituteur"... Humour...   "Je ne suis pas psychologue, je n'suis qu'instituteur"... Humour... EmptyMer 10 Juin - 14:20

la maison à brûlé !
-Maman, Maman ! C'est vrai que la maison a brûlé ?

-Oui, mon chéri.

-Maman, c'est vrai que grand-mère a brûlé avec la maison ?

-Oui, mon chéri.

-Maman, pourquoi ça sent le caramel ?

-Mon chéri, tu sais bien que grand-mère avait du diabète !




un ivrogne au confessionnal
Un ivrogne entre dans une église et se précipite dans le confessionnal.

Voyant la scène et concluant avec légitimité que le visiteur a du commettre un gros péché, le prêtre de service rejoint à son tour le confessionnal.

L'homme de foi attend alors quelques minutes mais comme l'homme, de l'autre côté de la paroi, demeure étonnamment silencieux, il finit par demander à voix basse :

"Je peux vous aider mon fils ?"

Et l'ivrogne répond : "Ca dépend, il y a du papier toilette de votre côté ?"





tu vera sa tête...
Il était une fois une fille qui venait d'avoir 18 ans et qui était issue d'un couple divorcé depuis près de 12 ans.

Le père dit à sa fille :

- Va porter ce chèque de pension alimentaire à ta mère, et dit lui que c'est le dernier et regarde bien la tête qu'elle fera. Arrivée chez sa mère, celle-ci dit à sa fille

- Va voir ton père, dit lui qu'il n'est pas ton père et regarde bien la tête qu'il fera
Revenir en haut Aller en bas
oasien

oasien


Nombre de messages : 340
Age : 77
Localisation : Gabes- Tunisie
Date d'inscription : 21/01/2008

"Je ne suis pas psychologue, je n'suis qu'instituteur"... Humour... Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas psychologue, je n'suis qu'instituteur"... Humour...   "Je ne suis pas psychologue, je n'suis qu'instituteur"... Humour... EmptyMer 10 Juin - 16:43

Oh Domi! Que feront les générations futures alors? Il parait que le métier d'enseignant est devenu au bas de l'échelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-paradis-oasis.blogspot.com
Domi
Admin
Domi


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 02/05/2009

"Je ne suis pas psychologue, je n'suis qu'instituteur"... Humour... Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas psychologue, je n'suis qu'instituteur"... Humour...   "Je ne suis pas psychologue, je n'suis qu'instituteur"... Humour... EmptyMer 10 Juin - 23:02


C'est vrai Khalil, les enseignants sont de moins en moins considérés et ce sketch, bien que caricatural, n'est pas très loin de la réalité. Quand l'administration condamne un enseignant qui a eu le malheur de dire à un jeune qui se déculottait devant ses camarades, "attention, je coupe tout ce qui dépasse", Qu'aurait-il fallu qu'il fît ou qu'il dît?
"Excuse-moi si je t'offense, mais pourrais-tu avoir l'obligeance de remonter ton pantalon, mon petit?
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je ne suis pas psychologue, je n'suis qu'instituteur"... Humour... Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas psychologue, je n'suis qu'instituteur"... Humour...   "Je ne suis pas psychologue, je n'suis qu'instituteur"... Humour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je ne suis pas psychologue, je n'suis qu'instituteur"... Humour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'humour
» Bonne semaine....un peu d'humour
» Un peu d'humour avec Sylvie Joly
» "Au pays", nouveau roman de Tahar Ben Jelloun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitié sans frontières :: Divers :: Détente!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser