| Bonne semaine....un peu d'humour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamyjojo
Nombre de messages : 150 Age : 74 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Bonne semaine....un peu d'humour Lun 19 Oct - 9:39 | |
| .....................................
Un Belge est en train de lire en haut d'une échelle. Quelqu'un passe à côté et, surpris, lui demande : - Mais que faites-vous perché là-haut ? Vous savez qu'il y a des chaises en bas. - Je sais, mais je fais des études supérieures ! ......................................................................
C'est un belge qui dit à son ami - Oh... regarde c'est l'avion du président... Et son ami lui répond - Mais ..... il sont où les motards
.......................................................................
C'est un belge qui décide de prendre des leçons de plongée. Encadré d'un moniteur, il se rend à la piscine. Il enfile tout le matériel et plonge. Le moniteur chronomètre... 1 minute... 2... 3... 5 minutes. Le pauvre belge réapparaît à la surface en catastrophe. Il est rouge, enfin plutôt pourpre : 'Alleye, c'est fini, j'arrête la plongée, c'est trop dangereux...! - Ben oui, fait le moniteur, mais personne ne vous a demandé de descendre avec deux extincteurs dans le dos....
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Domi Admin
| |
| |
mamyjojo
Nombre de messages : 150 Age : 74 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Bonne semaine....un peu d'humour Lun 19 Oct - 14:06 | |
| Merci a vous deux,il est vrais que l'on ne rie pas de trop pour le moment.........poufffffffff Su vous aimez les blagues j'en remettrais demain .....Passez une bonne journée....... .... ... ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamyjojo
| |
| |
Domi Admin
| Sujet: Re: Bonne semaine....un peu d'humour Mar 20 Oct - 14:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne semaine....un peu d'humour | |