oasien
Nombre de messages : 340 Age : 77 Localisation : Gabes- Tunisie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Une artiste qui se révèle: Dalila. Dim 10 Mai - 13:16 | |
| Je l'ai connue sur le 360, et c'était à travers un ami Papy Serge qui voulait mettre un de mes articles avec illustrations à l'appui sur sa page. Nous avons trouvé quelques difficultés à mettre les illustrations, et Il a eu l'idée de faire appel à Dali. C'est à ce moment-là que j'ai fait sa connaissance comme une informaticienne douée. Mais je viens de découvrir en elle une vraie artiste à travers cette belle image qu'elle m'a envoyée pur me remercier de l'avoir inviter sur le forum, et je vous laisse juger par vous-même. Merci Dalila! | |
|
Domi Admin
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 30 Age : 77 Localisation : Gabes- Tunisie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Une artiste qui se révèle: Dalila. Dim 10 Mai - 22:43 | |
| Si tu le permets Dalila, je continue ton oeuvre avec ce petit ajout ( j'ai oublié de dire que je suis aussi apiculteur) | |
|
wahab14
Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : oran Date d'inscription : 11/05/2009
| |
oasien
Nombre de messages : 340 Age : 77 Localisation : Gabes- Tunisie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Une artiste qui se révèle: Dalila. Lun 11 Mai - 20:35 | |
| Bonjour Wahab14, il faut se présenter avant de poster, mais sache que tu es le bienvenu. | |
|
nonna tamy Admin
| Sujet: Re: Une artiste qui se révèle: Dalila. Mar 12 Mai - 10:37 | |
| je suis sans paroles .des beaux arts comme ca ???? mettez tous vos oeuvres avec votre signature ca sera un regal mes amis .merci a dalila et a oisien pour leurs arts ..moi je n arrive meme pas a faire un trait regulier .compliments a vous deux mes amis .vous etes merveilleux . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une artiste qui se révèle: Dalila. | |
| |
|