| un petit coucou en passant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamyjojo
Nombre de messages : 150 Age : 74 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: un petit coucou en passant Mer 5 Aoû - 0:46 | |
| | |
|
| |
Thouraya
Nombre de messages : 46 Localisation : Algérie Date d'inscription : 19/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mamyjojo
Nombre de messages : 150 Age : 74 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Merci Thouraya et Dalila Mer 5 Aoû - 22:50 | |
| Comment fait on pour que le titre défile ????? Bonne soirée a vous tous [center] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamyjojo
| Sujet: Re: un petit coucou en passant Jeu 6 Aoû - 1:47 | |
| [b][i] ben voila j'ais pas trouvé comment tu fais Dalila , trops compliqué pour moi ....j'ais trouvé ceci a demain | |
|
| |
Thouraya
| |
| |
mamyjojo
| Sujet: kikouuuuuu Thouraya Jeu 6 Aoû - 20:08 | |
| [b][i][center]Super joli se que tu as écrits et fais....bonne fin de journée ...bisous Mamyjo .................. ...................... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamyjojo
| |
| |
mamyjojo
| Sujet: Re: un petit coucou en passant Ven 7 Aoû - 21:32 | |
| [/code][/i][/b][b][i] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamyjojo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
oasien
Nombre de messages : 340 Age : 77 Localisation : Gabes- Tunisie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: un petit coucou en passant Sam 15 Aoû - 10:46 | |
| Bonjour à vous tous et bravo! Le forum est le vôtre et sa vie dépend de vous. Moi, je suis un peu forcé de m'absenter si souvent ces derniers jours mais je suis avec vous de tout cœur. N'hésiter pas à écrire, à commenter et à inviter tous vos amis pour se joindre à vous, à nous et participer dans les différentes activités du forum! Ils sont tous les bienvenus. | |
|
| |
Domi Admin
| Sujet: Re: un petit coucou en passant Sam 15 Aoû - 15:16 | |
| Bonjour à toi cher Khalil. Merci tout d'abord, de ta confiance. Tu as su faire de ce forum, un véritable lieu où l'amitié, le respect et la convivialité cohabitent; et je t'en félicite. j'espère qu'il s'étoffera, car, à regarder le compteur de visites, on peut constater qu'il est souvent consulté. Je sais que tu es très occupé en ce moment, par les préparatifs du ramadan. C'est une période magique, un peu comme chez nous, pendant la période de l'Avent, qui précède Noël. On se prépare matériellement, mais aussi spirituellement. Alors, dès à présent, je te souhaite un bon ramadan ainsi qu'à tous les membres de ta famille, sans exception. Qu'Allah agrée ton jeûne et le leur! Et comme je l'ai fait l'année dernière, je vous accompagnerai in cha Allah. Je n'oublie pas dans mes voeux, nos amis Nour, Tamy et Thouraya, à qui je souhaite à l'avance un très bon Ramadan. . | |
|
| |
oasien
Nombre de messages : 340 Age : 77 Localisation : Gabes- Tunisie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: un petit coucou en passant Sam 15 Aoû - 16:16 | |
| Merci Dom, je suis ravi de ce que tu as écrit et j'ai pleinement confiance en vous tous de bien conduire ce forum vers le meilleur pour qu'il soit un vrai lieu de rencontres et d'échanges fructueuses pour tous. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thouraya
| Sujet: Re: un petit coucou en passant Dim 16 Aoû - 3:42 | |
| | |
|
| |
Thouraya
| Sujet: Re: un petit coucou en passant Dim 16 Aoû - 3:48 | |
| | |
|
| |
Thouraya
| Sujet: Re: un petit coucou en passant Dim 16 Aoû - 4:03 | |
| C'est un rêve en toute sa splendeur si on pouvait réaliser le monde tel un forum Dali,la lumière de la paix illuminera la planète et la chaleur de l'entente entre ses habitants réchauffera les coeurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou en passant | |
| |
|
| |
| un petit coucou en passant | |
|