| Ma jolie petite chatte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Couleur café

Nombre de messages : 88 Age : 74 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 06/08/2012
 | Sujet: Ma jolie petite chatte Dim 12 Aoû - 11:27 | |
| Présentation de ma petite princesse...  Et voilà sa " frimousse " en gros plan  C'est un Persan Chinchilla Silver shaded, je l'ai appellée Sweetie en raison de la grande douceur de ses poils. Et croyez-moi, elle n'a pas besoin de la parole pour se faire comprendre !! | |
|
 | |
oasien

Nombre de messages : 340 Age : 76 Localisation : Gabes- Tunisie Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: Ma jolie petite chatte Dim 12 Aoû - 12:56 | |
| Comme elle est belle frimousse. Certains animaux se font comprendre même sans avoir besoin de parler. J'ai une calopsitte" Domino" avec ses gestes, me fait comprendre ce qu'il veut que je lui fasse ( lui gratter la tête, par exemple) alors que sa maman, Domi, avec ses yeux et ses petits déplacements me fait comprendre qu'elle veut manger quelques friandises.
| |
|
 | |
nonna tamy Admin

| Sujet: Re: Ma jolie petite chatte Mer 22 Aoû - 19:32 | |
| tres belle foto et tres belle chatte ....j adore - merci pour le partage
bonsoir mon ami khalil ..une bonne fete et pleine du sante | |
|
 | |
oasien

Nombre de messages : 340 Age : 76 Localisation : Gabes- Tunisie Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: Ma jolie petite chatte Mer 22 Aoû - 19:34 | |
| Bonjour chère Tamy. Heureux de te relire sur le forum. J'espère que tu vas nous revenir avec tes belles recettes. Bonne fête de l'aid à toi et à toute la famille. | |
|
 | |
nonna tamy Admin

| Sujet: Re: Ma jolie petite chatte Mer 22 Aoû - 20:07 | |
| merci cher ami ..heureuse de te lire ,bonne fete a toi aussi .
oui j aimerais bien avoir le temps et poster mesmodestes recettes ...
ca sera avec plaisir . | |
|
 | |
oasien

| Sujet: Re: Ma jolie petite chatte Mer 22 Aoû - 20:33 | |
| Je pense que c'est une grosse erreur de notre part de laisser tomber notre forum qui, sans trop le vanter, mérite qu'il continue son beau chemin que nous lui avons tracé ensemble, moi, toi , Domi et les autres. | |
|
 | |
nonna tamy Admin

| Sujet: Re: Ma jolie petite chatte Mer 22 Aoû - 20:36 | |
| tuot a fait raison on doit prendre soin du lui chacun dans son domaine ..je suis sure qu on reussira ..moi je n ai pas envie du vaguer entre plusieurs forums j en aimarre ...je profiterais pour mettre tous mes recettes ici ,.inchaallah au moins je les sauverais ..... ..et j espere qu on s aidera entre nous
| |
|
 | |
oasien

| Sujet: Re: Ma jolie petite chatte Mer 22 Aoû - 20:56 | |
| - nonna tamy a écrit:
- tuot a fait raison on doit prendre soin du lui chacun dans son domaine ..je suis sure qu on reussira ..moi je n ai pas envie du vaguer entre plusieurs forums j en aimarre ...je profiterais pour mettre tous mes recettes ici ,.inchaallah au moins je les sauverais ..... ..et j espere qu on s aidera entre nous
Oh Tamy, comme ce sera merveilleux et sois sure que je t'aiderai comme toujours. Domi aussi reviendra et on essaie de regrouper nos amis autour de notre forum. Il n'est pas le mien, il appartient à tous les membres. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma jolie petite chatte  | |
| |
|
 | |
| Ma jolie petite chatte | |
|