| Bonjour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Couleur café
Nombre de messages : 88 Age : 75 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Bonjour Mer 8 Aoû - 10:07 | |
| Hello,
Je passe simplement vous faire un petit coucou matinal et vous souhaiter une belle journée, je vais maintenant vaquer à mes occupations
Cordialement | |
|
| |
oasien
Nombre de messages : 340 Age : 77 Localisation : Gabes- Tunisie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 8 Aoû - 15:13 | |
| Bonjour et merci pour ton passage. Ici, tu es chez toi. | |
|
| |
Couleur café
Nombre de messages : 88 Age : 75 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 06/08/2012
| |
| |
oasien
Nombre de messages : 340 Age : 77 Localisation : Gabes- Tunisie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 12 Aoû - 12:44 | |
| Eh bien profitez bien de sa chaleur espérant qu'elle soit douce et non pas comme celle chez nous où l'air est en flamme.
| |
|
| |
Couleur café
| Sujet: Re: Bonjour Dim 12 Aoû - 15:32 | |
| Ah mais........ j'adore le soleil de Zarzis, et pour moi il ne fait que rarement trop chaud ! Bien qu'en Belgique l'orsqu'il fait chaud, ce qui n'est pas courant, il n'y a pas d'air mais il fait lourd et irrespirable !! Mais dis-moi Khalil, il n'y a pas de passage sur ton forum ???? c'est triste ça !! | |
|
| |
oasien
| Sujet: Re: Bonjour Dim 12 Aoû - 17:20 | |
| Peut-être que tu t'es rendue à Zarzis ( en Tunisie plus généralement) pendant une saison autre que l'été. De plus cet été est différent de ce que nous connaissions, les variations climatiques jouent un rôle capital. Pour ce qui concerne le passage sur le forum, je te l'avais dit qu'il traverse une période de somnolence et que je voudrais le relancer. Comme tu peux constater, c'est un forum bien riche et diversifié. | |
|
| |
Couleur café
| Sujet: Re: Bonjour Dim 12 Aoû - 17:56 | |
| Oui il y a pas mal de possibilité, de sujets, je ne comprends pas que tes membres ne viennent pas plus souvent, le mien c'est un peu différent, ils viennent lors de nouveaux reportages mais ensuite c'est du réchauffé car il n'y a que les reportages et je ne veux pas le transformer en forum publique sans quoi je ne sais plus le contrôler correctement. Je ne sais pas ce qu'ils ont, ils vont tous sur " face de bouc " ou sur " twitter " et ils ne font même pas attention que là, tous leurs faits et gestes sont contrôlés par les autorités !!! Je vois que tu passes régulièrement sur le mien depuis ton inscription, mais tu ne laisses pas de commentaires et ça, c'est dommage, j'aime bien savoir ce que les gens pensent de mes reportages de ma façon de les faires, de mes photos, j'aime également qu'on me pose des questions mais apparement personne ou pas grand monde ne le fait c'est bien dommage !! ce pourrait être beaucoup plus convivial
As-tu déjà essayé de changer l'aspect et les couleurs de ton forum ??? Je sais bien que le bleu et le blanc sont les couleurs de la Tunisie mais c'est un peu froid comme couleurs pour un forum
| |
|
| |
Couleur café
| Sujet: Re: Bonjour Mar 14 Aoû - 9:48 | |
|
Ben ..... c'est encore moi !
Je passe pour dire un petit bonjour ....
Mais personne pour me répondre, c'est triste
Bonne journée
| |
|
| |
oasien
| Sujet: Re: Bonjour Mar 14 Aoû - 12:28 | |
| Bonjour Hélène. Les évènements ont commencé suite au décès d'un de nos membres que nous aimions tous. Puis, moi-même, je me suis absenté pour des raisons personnelles, et j'ai compté sur les modératrices pour continuer à animer le forum, elles avaient tous les droits pour le gérer. Mais hélas.. et voilà le forum est bien déserté malgré ce qu'il contient entre ses pages. | |
|
| |
Couleur café
| Sujet: Re: Bonjour Mar 14 Aoû - 15:35 | |
| Je comprend très bien, parce que nous avons le même cas sur un le forum de mon amie là, c'est l'administratrice créatrice du forum qui est décédée d'un cancer , en janvierça fera deux ans, et depuis j'assure la tenue de son forum mais là aussi pratiquement plus personne ne vient. Pourtant, elle n'aimerait pas ça !!! | |
|
| |
oasien
| Sujet: Re: Bonjour Mar 14 Aoû - 16:15 | |
| Oui, des fois les circonstances nous déroutent et aussi une pause peut devenir necessaire pour un autre relancement. | |
|
| |
Couleur café
| Sujet: Re: Bonjour Ven 24 Aoû - 10:38 | |
| Je viens vous souhaiter la bonne journée, avec une de mes créations en espérant que tout ailles bien pour vous, Aujourd'hui nous aurons une journée un peu moins chaude! Tant mieux parce que 33° à 20h30 ce n'est pas drôle !! nous n'y sommes pas habitués dans le nord !! Bonne journée à vous tous | |
|
| |
Domi Admin
| Sujet: Re: Bonjour Ven 24 Aoû - 10:53 | |
| Bonne journée à toi Hélène, ainsi qu'à tous les amis du forum et les viisiteurs. Bravo pour ta création. Le temps chez moi est un peu perturbé et nous avons des orages, mais cela a le mérite de rafraîchir l'atmosphère. . | |
|
| |
oasien
| Sujet: Re: Bonjour Ven 24 Aoû - 10:54 | |
| Bonjour Hélène. Ta création est magnifique, c'est avec quel logiciel? Si tu veux, je peux te réserver une page pour toi pour poster tes créations, comme c'est le cas pour certains de nos membres( voir rubrique : Nos passiosn ). | |
|
| |
oasien
| Sujet: Re: Bonjour Ven 24 Aoû - 10:59 | |
| Bonjour Domi. Le temps chez nous est chaud et je me prépare à descendre en ville avant que la chaleur monte encore. | |
|
| |
Couleur café
| |
| |
Domi Admin
| Sujet: Re: Bonjour Ven 24 Aoû - 11:21 | |
| Bonjour Khalil et bon vendredi. Tes créations sont magnifiques et toujours bien fleuries. Bonnes courses et fais bien attention au soleil de plomb! Je veux bien t'envoyer un peu de notre fraîcheur. Voici un aperçu de notre ciel, vu depuis la webcam installée sur l'hôtrel de ville de notre belle place Stanislas.
. | |
|
| |
Couleur café
| Sujet: Re: Bonjour Sam 25 Aoû - 9:45 | |
| Comment allez-vous en cette belle matinée ??? | |
|
| |
Domi Admin
| Sujet: Re: Bonjour Sam 25 Aoû - 10:07 | |
| Bleu, bleu, le monde est bleu...Comme le dit la chanson... Bonjour Hélène. C'est une très jolie création. Merci pour ce sourire matinal. Ici, le ciel est tourmenté mais l'atmosphère est respirable de bon matin. | |
|
| |
oasien
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Aoû - 0:30 | |
| Bonjour les filles et bonsoir aussi, puisque c'est maintenant que je me connecte. J'étais occupé par les fiançailles de ma nièce. Merci Domi pour la bouffée de fraîcheur que tu m'envoies. Bravo Hélène pour ta belle création, elle est très réussie, et je vais te réserver une page où tu peux poster tout ce que tu veux et tant que tu veux. | |
|
| |
Domi Admin
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Aoû - 0:55 | |
| Bonsoir Khalil. La fraîcheur est encore là. Je sais qu'il a fait très chaud chez vous aujourd'hui. Félicitations pour ta nièce et ses parents.
| |
|
| |
oasien
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Aoû - 1:05 | |
| Merci chère Domi. C'est la petite Sarra. Dommage que je n'ai pas pris de photos pour vous les montrer. | |
|
| |
Domi Admin
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Aoû - 1:14 | |
| Quel dommage! Je me souviens bien d'elle. Cela devait être une belle fête de famille. Bonne nuit à toi et à Hélène, ainsi qu'à tous nos visiteurs.. | |
|
| |
oasien
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Aoû - 1:46 | |
| Merci Domi et bonne et douce nuit pour toi et pour tout le monde ( y compris moi, lol) | |
|
| |
Domi Admin
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Aoû - 8:45 | |
| Bonjour, je vous souhaite à tous une bonne journée de dimanche. Le temps est toujours perturbé chez moi, mais essayons de garder le moral en essayant de penser aux lendemains qui chantent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|