| Ma recette des financiers. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Domi Admin
| |
| |
oasien
Nombre de messages : 340 Age : 77 Localisation : Gabes- Tunisie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Ma recette des financiers. Dim 2 Jan - 0:08 | |
| Tu me donnes l'eau à la bouche Domi, En lisant le titre, j'ai pensé à la finance et aux financiers de la finance qui financent ces financiers lol!!! | |
|
| |
Domi Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
oasien
Nombre de messages : 340 Age : 77 Localisation : Gabes- Tunisie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Ma recette des financiers. Dim 2 Jan - 23:02 | |
| Il n'y a pas un verre de jus avec? Mais ce n'est pas n'importe quel jus, je voudrais en boire un qui soit préparé par Dalila! Je suis le consommateur!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma recette des financiers. Dim 2 Jan - 23:44 | |
| Bonsoir Khalil, Humm..tes oranges ont l'air appétissantes, d'accord ,Domi, fait les gâteaux et moi le jus d'orange en plus ça tombe bien j'ai eu ,une machine superbe pour faire des jus de fruits . Elle s'appelle Tutti Frutti. Bonne soirée Khalil, merci . |
|
| |
Domi Admin
| Sujet: Re: Ma recette des financiers. Lun 3 Jan - 0:07 | |
| Pour le jus d'orange, j'ai une prédilection pour celles de Tunisie. Elles sont gorgées de soleil, juteuses à souhait... Donc Khalil, tu sais ce qui te reste à faire.. Les chémi sont délicieuses, pas d'acidité et bien douces. Ce sont mes préférées... Mais on n'en trouve pas ici. | |
|
| |
Nour80
| Sujet: Re: Ma recette des financiers. Jeu 18 Aoû - 19:05 | |
| ohhhhh ils sont beau tes financier, je voulais essayer une recette mais avec e la pistache et bien voilà j'ai une recette grâce à toi mais il faut que je change de four, le miens brûle vite.
avec un petit verre de jus d'orange frais miam miam pour le gouter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma recette des financiers. | |
| |
|
| |
| Ma recette des financiers. | |
|