| Tous mes voeux pour cette nouvelle année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Domi Admin
| Sujet: Tous mes voeux pour cette nouvelle année Ven 31 Déc - 17:45 | |
| A l'aube de la nouvelle année, je vous présente tous mes voeux les plus sincères, afin que 2011 vous apporte tout le bonheur que vous souhaitez, la chance dans tout ce que vous entreprendrez, et la réalisation de vos rêves. Comme je ne suis pas aussi douée que Dalila, Khalil ou cette pauvre Mamyjo, j'ai glané ces quelques créations sur le net, spécialement pour vous. . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oasien
Nombre de messages : 340 Age : 77 Localisation : Gabes- Tunisie Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Domi Admin
| Sujet: Re: Tous mes voeux pour cette nouvelle année Sam 1 Jan - 1:49 | |
| Merci infiniment à vous deux. A toi Dalila, qui a été un des piliers de ce forum, en l'animant grâce à tes créations et tes gentils mots pour chacun d'entre nous, Je suis désolée que tu n'aies plus envie de venir. Je sais que la disparition de notre amie mamyjo t'a bien peinée et que sans elle, c'est un peu dur. Mais elle tenait à ce forum. Elle l'avait rappelé dans un de ses articles... Alors, continuons pour elle, pour la gentille Thouraya, qui vient quand elle peut, pour la charmante Tamy qui n'a pas toujours le temps de s'attarder, mais qui nous a bien régalés avec ses succulentes recettes et aussi par respect pour les nouveaux inscrits et nos nombreux visiteurs du monde entier. Merci à toi Khalil, pour cette belle création, qui me rappelle de très bons souvenirs. Je vous souhaite à tous les deux, ainsi qu'à vos familles et aux autres membres du forum, une bonne année remplie de belles choses. . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous mes voeux pour cette nouvelle année Sam 1 Jan - 18:26 | |
| Bonjour ma chère Domi, elles sont belles tes images, c'est vraiment émouvant ,ce que tu as écrit . Oui ,j'ai une pensée pour Mamyjo qui aimait notre forum. Et aussi pour les amies que tu as citées ,je leur souhaite tous mes voeux et plein de bonnes choses. Nous allons continuer ,à faire vivre ce forum. Bonne année aussi à Toi Khalil ,elle est jolie ta création . Je vous souhaite plein de moments de joies ,de bonheur, la santé surtout. L'entente ,et aussi à tous les visiteurs. Bisous de Dali.
|
|
| |
Domi Admin
| Sujet: Re: Tous mes voeux pour cette nouvelle année Sam 1 Jan - 19:19 | |
| Merci beaucoup Dalila d'être revenue.Elle est magnifique ta carte. Je formule le voeu que cette flamme brûle toujours ici. Et pour que ce premier jour de l'année soit célébré en beauté et avec une touche d'humour, voici un sketch sur les secrétaires. Pardon pour elles. Je sais très bien que la plupart d'entre elles ont beaucoup de compétences... Bonne fin d'après-midi à vous deux, à tous les membres du forum et à nos visiteurs.. | |
|
| |
Françoise
Nombre de messages : 3 Localisation : Laval Québec Canada Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Tous mes voeux pour cette nouvelle année Sam 1 Jan - 19:40 | |
| Je souhaite à tous une très Bonne Année Santé Bonheur!!!! Je ne connais pas encore tous et chacun mais dès que j'ai un peu de temps je ferai le tour avec plaisir.
Dernière édition par Françoise le Dim 2 Jan - 3:22, édité 1 fois | |
|
| |
oasien
Nombre de messages : 340 Age : 77 Localisation : Gabes- Tunisie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Tous mes voeux pour cette nouvelle année Sam 1 Jan - 20:47 | |
| Vos images sont très belles Domi et Dali, mais de la part de Dali, je préfère de loin ses créations artistiques qui sont des merveilles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous mes voeux pour cette nouvelle année Sam 1 Jan - 21:02 | |
| Bonsoir à vous ,Domi, Françoise et Khalil, Je venais d'écrire un message et il a échoué ,car on m'a dit qu'un autre avait été envoyé en même temps, c'est le tien Khalil, merci pour tes compliments ,dès que j'aurai plus de temps je posterai des nouvelles créations ,les tiennes aussi ,sont belles . Merci pour celle ci . Domi, j'ai visionné ta vidéo , ça fait du bien de rire un peu de temps en temps ,on en a tous besoin je me joins à Toi pour le voeu de la flamme. je l'aime bien Anne Roumanoff,elle est marrante. Merci Françoise pour ta gentille visite et tes voeux que je te retourne. Bonne soirée à vous ,et aux visiteurs. Au fait Khalil, les outils étaient revenus tout à l'heure ,mais ont de nouveau disparus.
|
|
| |
Domi Admin
| Sujet: Re: Tous mes voeux pour cette nouvelle année Sam 1 Jan - 23:39 | |
|
Je suis bien d'accord avec Khalil, tes créations animées sont magnifiques Dalila. Ta carte est flamboyante Khalil! On dirait du corail. Bonne fin de soirée à vous trois.
| |
|
| |
oasien
| Sujet: Re: Tous mes voeux pour cette nouvelle année Dim 2 Jan - 0:00 | |
| Sûr qu'il y a un problème avec la gestion des utilisateurs. Je verrai cela de plus près. - Dalila a écrit:
- ça fait du bien de rire un peu de temps en temps ,on en a tous besoin
Et qui n'a pas besoin de rire, pas de temps en temps, mais le plus souvent possible. "Rire sous cape lorsqu'on ne peut rire à pleine gorge, mais rire toujours parce que l'esprit de sérieux est le pire de tous les esprits détestables."[Pol Vandromme] Didier Erasme disait: "Rire de tout ce qui se fait ou se dit est sot, ne rire de rien est imbécile."Le rire a des bienfaits sur notre corps et notre psychique, surtout avec le stress qui envahit tout le monde. C'est toute une thérapie. Aussi le rire a une grande influence sur les rapports sociaux entre les gens! Quand nous rencontrons quelqu'un ou on le reçoit , c'est avec un sourire qui va le réconforter. J'ai trouvé sur le net ce paragraphe sur le rire: "De nombreuses études se sont penchées sur les vertus du rire. Et la liste des bienfaits est longue. Ainsi, l'humour pourrait réduire les sensations de douleur, booster le système immunitaire, améliorer les fonctions cognitives, prévenir les maladies cardio-vasculaires, chasser le stress… Sans oublier les fonctions sociales du rire, qui permet de faciliter les rapports avec les autres, de s'intégrer à un groupe… Difficile aujourd'hui d'imaginer une vie sans humour ! " Voici un schéma qui montre les bienfaits du rire: | |
|
| |
oasien
| Sujet: Re: Tous mes voeux pour cette nouvelle année Dim 2 Jan - 0:02 | |
| Tu as vu juste Domi, en effet, j'ai utilisé du corail rouge comme fond de ma petite création c'est comme le feu d'artifice! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous mes voeux pour cette nouvelle année Dim 2 Jan - 0:08 | |
| Merci ma chère Domi, Oh, elle est toute fraiche ta photo ! Même pas 1/2 heure ,tu l'as prise de ta fenêtre ? Un joli sapin bleu ,qui nous offre encore ses lumières. Je vois aussi un clocher en haut. J'aime bien tous ces reflets sur cette photo. Merci gentille Domi. Bonne nuit à Tous faites de beaux rêves .
J'espère pouvoir envoyer ce post ,ça fait 4 fois que j'essaie. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Domi Admin
| Sujet: Re: Tous mes voeux pour cette nouvelle année Dim 2 Jan - 0:28 | |
| Merci Dalila. Je formule les mêmes souhaits que toi. Bonne nuit à vous deux!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous mes voeux pour cette nouvelle année | |
| |
|
| |
| Tous mes voeux pour cette nouvelle année | |
|