| Joyeux Aïd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Domi Admin
| Sujet: Joyeux Aïd Ven 10 Sep - 1:13 | |
| A l'occasion de la fête de l'Aïd el Fitr, je tiens à vous présenter tous mes voeux, Khalil, Nour, Tamy, Thouraya, ainsi qu'à vos familles. Que Dieu accepte votre jeûne, que ce jour béni soit un des plus beaux, que le partage, le pardon, la joie et la paix soient présents dans tous les coeurs.
In cha Allah 3idkom mabrouk, wè kol 3am wè antom bi alf khir !
. | |
|
| |
oasien
Nombre de messages : 340 Age : 77 Localisation : Gabes- Tunisie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Joyeux Aïd Ven 10 Sep - 3:29 | |
| Merci Domi pour tes vœux de l'Aid. A mon tour je vous souhaite toutes et tous un bon Aid plein de bonheur et de joie pour vous et vos proches. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Domi Admin
| Sujet: Re: Joyeux Aïd Dim 12 Sep - 0:55 | |
| Merci beaucoup Dali, c'est très gentil. Ici l'Aid est sans ambiance, surtout quand toute la famille est au pays... Il est beau ton petit chemin. Il sent la noisette et les champignons... J'en ai vu de très beaux en me promenant cet après-midi, mais je ne suis pas sûre qu'ils soient comestibles...
"Ce petit chemin... qui sent la noisette Ce petit chemin... n'a ni queue ni tête On le voit Qui fait trois Petits tours dans les bois Puis il part Au hasard En flânant comme un lézard C'est le rendez-vous de tous les insectes Les oiseaux pour nous, y donnent leur fêtes Les lapins nous invitent..."
Mireille
Bonne nuit à toi. " | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Domi Admin
| Sujet: Re: Joyeux Aïd Dim 12 Sep - 22:55 | |
|
Bonsoir Dalila. Tu as décidément beaucoup de talent. Les pommes de pin sont magnifiques. Il me semble sentir leur parfum subtil. Et ce ciel d'un bleu profond... Pas de promenade dans les bois aujourd'hui. Une pluie d'orage s'est abattue sur la ville en début d'après-midi. Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nonna tamy Admin
| Sujet: Re: Joyeux Aïd Lun 13 Sep - 19:15 | |
| bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes mais vous me manquez .salila ,domi et mon cher ami khalil un gros bisous a vous tous et bonne fete . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Domi Admin
| Sujet: Re: Joyeux Aïd Lun 13 Sep - 21:27 | |
| Quel plaisir de te revoir ma chère Tamy!! Je pensais à toi ces derniers jours et voilà que tu réapparais. J'avais besoin de recettes de pâtisseries de l'Aïd... Tu nous manques ainsi que mamyjo. Je te souhaite un joyeux Aïd ainsi qu'à ta famille. Que Dieu te garde mon amie! Bonne soirée à vous, Dalila, Khalil et toi.
PS: pour Dalila: ce tableau n'est hélas pas de moi...
! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Aïd | |
| |
|
| |
| Joyeux Aïd | |
|