mamyjojo
Nombre de messages : 150 Age : 74 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: UN PETIT COUCOU Mar 3 Nov - 20:48 | |
| Mëme si personne ne viens et quelle dommage......voila pour vous qui passez
J’ai la plume sèche et pourtant, J’dois dire un truc maint’nant C’est pas franch’ment l’bon moment Car j’ai du taf qui m’attend Mais j’crois qu’c’est important D’dire les choses comme on les ressent.
J’regarde c’qui s’passe autour de moi Et j’peux pas dire que j’aime ça J’vois des cœurs déchirés par amour Des vers qui coulent pour exprimer « le toujours » Des rancœurs, des jalousies sans détour Et parfois des fins sans possible retour.
J’regarde c’qui s’passe autour de moi Et j’peux pas dire que j’aime ça J’vois des cœurs brisés par amitié Des mots, des attitudes sous la spontanéité Qui viennent alors balayer des complicités Est-ce le prix à payer pour revendiquer c’que l’on est ?
Alors maint’nant, imagine toi que demain On te dise que de ta vie ici c’est la fin Penses à ceux que tu aimes et ton chagrin Laisse parler ton cœur pour cet éphémère bonheur Ravale ta fierté, bombe le torse, oublie les rancœurs Dis leurs que tu les aimes et q’parfois t’es un crève cœur
J’viens d’poser un jet comme ça Pas structuré, les pieds j’compte pas Juste des vers sortant du cœur Pour vous dire d’profiter du bonheur Ici et maintenant et pas dans quelques heures. ............................ MAMYJO | |
|