Invité Invité
| Sujet: Don't leave me ! Dim 2 Aoû - 20:06 | |
| Un cri sorti des profondeurs de la nuit, Parmi le bruit des machines qui te font respirer, Affolé, perdu dans cet univers glacial de maladie, « Don’t leave me ! » tu as presque supplié. --- Comment pourrai-je un seul instant te laisser, Toi que je porte depuis toutes ces années, Vers qui je tends la main pour te relever, Ces nombreuses fois où tu as semblé sombrer. --- La souffrance ne pourra jamais entamer notre amour Ces dures épreuves nous ont confortées chaque jour Et amenées à espérer que viendrai ce jour Où nous serions bientôt ensembles, unis pour toujours. --- I don’t leave you !
***** Don’t leave me !
A cry out of the depths of the night, Among the noise of machines that you are breathing, Bewildered, lost in this cold world of illness, "Do not leave me! "You almost begged. --- How can I for one moment you leave, I carry you over all these years, Which I tend to hand you observed, These many times as you seemed to sink. --- The pain will never start our love These hardships have supported us every day And led to hope that this day will come Where would we be together, united for ever. --- I do not leave you! Gys " border="0" alt=""/> |
|