Invité Invité
| Sujet: Demain, Tomorrow Lun 22 Juin - 18:55 | |
| Demain, ce sera enfin l’été. Autre jour sur une vie rêvée. Sur hier la porte sera fermée Restera les souvenirs des êtres aimés. --- A l’arrivée de l’été, J’oserai encore et toujours espérer, Que les actes menés par le passé, Auront donné la vie aux désespérés. --- Ce soir, j’attends impatiemment l’été J’ai besoin du soleil pour me réveiller Besoin de l’eau pour me laisser immerger Du sable pour enfin me reposer.
***** Tomorrow
Tomorrow it is finnaly summer. Other day over a lifetime dream. On yesterday the door is closed Will the memories of loved ones. --- Upon arrival of the summer, I would still hope, That acts done in the past Have given life to the hopeless. --- Tonight, I await eagerly the summer I need the sun to wake me Water need to let me immerse Sand to finally rest.
Gys |
|
oasien
Nombre de messages : 340 Age : 77 Localisation : Gabes- Tunisie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Demain, Tomorrow Lun 22 Juin - 20:00 | |
| Bravo Gys! Tu mets en valeur trois éléments principaux de la vie: Le soleil, le sable( la terre) et l'eau, et sans l'un, ne peut y avoir de vie. Tout être a besoin d'eau et sans elle, il n'y aurait pas de vie, c'est le désert, c'est la sècheresse et donc c'est la mort. Le soleil pour réchauffer les corps et joue un rôle chimique prépondérant dans la vie des êtres. Le sable ou la terre c'est là que tous les êtres vivent, même ceux qui volent, ont besoin de la terre, du sol pour se reposer, pour vivre et pour se reproduire. Demain c'est l'avenir, c'est l'espoir pour un monde meilleur bien que l'été passe rapidement, ais il est toujours attendu pour se libérer et vivre des moments de bonheur. | |
|