Sujet: ma dominique Lun 25 Mai - 9:09
merci d avoir enrichi ce forum .j ai lu pas mal de tes articles qui sont interessants et captivants .et cela est une facon du comprendre la personne de l autre cote .pour moi tu n es pas seulement la domi vertuelle du yahoo .on connait les personnes seulement quand on constate leurs interets et leurs profondeur d ames . merci a khalil d avoir donne a des personnes come toi l occasion pour nous faire connaitres leurs qualites .merci tout simplement ma domi .et merci aussi a dalila .que je j apprenne a la connaitre .merci tamy
oasien
Nombre de messages : 340 Age : 77 Localisation : Gabes- Tunisie Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: ma dominique Lun 25 Mai - 12:01
Et moi qui me demande d'où viennent toutes ces lumières sur le forum? Eh bien c'est toi Tamy qui illumine si fort le forum et les coeurs de tes amis. Bon retour à toi chère amie, je suis heureux de te revoir!
nonna tamy Admin
Sujet: Re: ma dominique Lun 25 Mai - 12:06
merci chere khalil .oui je suis ici .mon mari joue un tournoi du -chatranje-scacchis - alors je profite du son absence pour utiliser son pc ..merci a tous et un gros bisous tamy
Domi Admin
Sujet: Re: ma dominique Lun 25 Mai - 12:31
[url=https://servimg.com/view/13848700/102]
Un grand merci à toi chère Tamy, Je ne sais que dire et tu me fais rougir... Bienvenue ici, en attendant d'avoir ton nouveau PC.
Domi Admin
Sujet: Re: ma dominique Mar 26 Mai - 22:41
Bonsoir Dalila. J'espère tout comme toi que ce forum grandira. Merci beaucoup et bravo pour ta belle réalisation.J'aime beaucoup le bleu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma dominique
ma dominique
Page 1 sur 1