oasien
Nombre de messages : 340 Age : 77 Localisation : Gabes- Tunisie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Tamy est absente! Sam 23 Mai - 13:32 | |
| Notre adorable et gentille amie et modératrice Tamy est absente car son PC a rendu l'âme. Elle sera de nouveau sur le forum pour poursuivre ses activités dès qu'elle aura son nouveau PC portable! Nous vous attendons tous chère Tamy. | |
|
Domi Admin
| Sujet: Re: Tamy est absente! Sam 23 Mai - 14:17 | |
| L'absence de Tamy n'était pas passée inaperçue. espérons qu'elle reviendra très bientôt, elle manque ici. Bonne journée à toi Khalil et aux autres membres du forum et surtout, très beau week-end ensoleillé! Merci de nous donner de ses nouvelles.. | |
|
tozeuria
| Sujet: Re: Tamy est absente! Sam 23 Mai - 17:35 | |
| Pas souvent sur le forum moi non plus en ce moment , aie toute ma tribu arrivée de France il y a 10 jours et pour 1 semaine encore ,ensuite à mon tour de partir en France pour 2 semaines .Je ne vous oublie pas et j'espère que vous allez tous bien serai de nouveau dispo après le 15 juin ,date de mon retour en Tunisie | |
|
Domi Admin
| Sujet: Re: Tamy est absente! Sam 23 Mai - 18:53 | |
| Bon séjour en France Evelyne et à bientôt ici! | |
|
oasien
Nombre de messages : 340 Age : 77 Localisation : Gabes- Tunisie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Tamy est absente! Dim 24 Mai - 0:54 | |
| Tu es toujours présente Evelyne! Bon séjours en France et sache que nous t'attendons toujours avec joie! | |
|
nonna tamy Admin
| Sujet: Re: Tamy est absente! Lun 25 Mai - 8:58 | |
| merci a tous a toi khalil et domi et tous les autres .voila aujurd hui je me suis arrangee avec le pc du mon mari .et j attends toujurs le mien .gros bisous a vous .et bonne vacance a evelyne . tamy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tamy est absente! | |
| |
|