Couleur café
Nombre de messages : 88 Age : 75 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Couleur café Mar 7 Aoû - 12:17 | |
| Bonjour à toutes et tous ,
Je me présente je suis " Couleur café " la petite nouvelle, Hélène de mon prénom, je suis Belgo-Martiniquaise (d'ou mon pseudo) et vis en Belgique, je suis pré-retraitée, et j'en profite pour faire de superbes voyages, dont vous pouvez voir les reportages sur mon forum privé.
Que vous dire de plus ....??? On verra au fil du temps..... | |
|
oasien
Nombre de messages : 340 Age : 77 Localisation : Gabes- Tunisie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Couleur café Mer 8 Aoû - 15:16 | |
| Bienvenue Hélène sur le forum. J'ai visité ton forum, il est superbe avec toutes ses belles photos qui mémorisent tes longs voyages. J'espère que tu te sentiras bien avec nous et que vous serez d'un grand ajout pour enrichir notre forum. | |
|
Couleur café
Nombre de messages : 88 Age : 75 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Couleur café Mer 8 Aoû - 19:31 | |
| Merci Khalil, Je suis bien contente de savoir que mon forum te plaise autant, j'essaye juste de partager un peu de ce que j'ai vécu | |
|
nonna tamy Admin
| Sujet: Re: Couleur café Mer 22 Aoû - 19:31 | |
| bienvenue couleur chocolat on a le meme couleur ----j espere qu on partage les fotos et les idees ic merci pour les commentaires
et bonne journee a tous nos amis oisien et domi et tous ls autres | |
|
Domi Admin
| Sujet: Re: Couleur café Jeu 23 Aoû - 10:08 | |
| Bienvenue à toi couleur café. Je rejoins Tamy que je suis heureuse de retrouver ici. Nous avons connu de belles heures sur ce forum, et comme l'a expliqué Khalil, différentes raisons nous en ont éloignés. Certaines personnes qui y étaient très actives, nous manquent. Mais ainsi va la vie... Qui sait peut-être leur donnerons-nous l'envie d'y revenir? | |
|
Domi Admin
| Sujet: Re: Couleur café Jeu 23 Aoû - 10:29 | |
| J'oubliais de me présenter. Je suis Dominique (au féminin), mais on m'appelle Domi. J'habite dans une ville du Nord-Est de la France j'ai 57 ans et je suis dans l'enseignement. J'ai présenté ma ville dans un précédent article et tu pourras la découvrir en photos, Ici: https://amitiesf.forumperso.com/t173-des-rues-aux-noms-insolites
Bonne journée à toi et à tous les membres du forum. PS: j''ai un peu perdu la main et j'ai un peu de mal à réutiliser les options d'écriture, afin de mettre de la couleur. Mais cela reviendra... | |
|
Couleur café
| |