Invité Invité
| Sujet: Perdue sur les fuseaux horaires, Lost on time zones Sam 4 Déc - 20:54 | |
| Je me suis perdue sur les fuseaux horaires, Un jour où je voulais quitter cette galère. Sur cet autre fuseau, je t’ai croisé ; Depuis ce jour, je ne t’ai plus quitté.
Je tourne en rond au rythme des secondes, Les heures défilent, chacun de notre côté du monde. Je ne me perds plus sur les fuseaux horaires, Avec toi je vis autrement, d’une autre manière.
Je navigue confiante, heureuse sur ton fuseau horaire. Me dirige sans hésiter vers cette magnifique rivière Emplie de cet amour, ce bonheur que je n’osais espérer Avec cette tendresse, dont tu as toujours su m’envelopper.
******** Lost on time zones
I got lost on time zones, One day I wanted to leave this mess. On this another time, I’ve crossed; Since that day, I did not left.
I turn around to the rhythm of seconds, The hours go by, everyone on our side of the world. I do not lose more on time zones, I live with you differently, otherwise.
I sail confident and happy on your time zone. I immediately went to this beautiful river Filled with this love, that happiness that I dared hope With this tenderness, which you always knew envelop me.
Gys |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue sur les fuseaux horaires, Lost on time zones Dim 5 Déc - 23:00 | |
| Bonsoir Gyslaine
Je ne sais que dire à propos de ton poème je le trouve un peu répétitif ,mais bon chacun son style. Bonne soirée. |
|
oasien
Nombre de messages : 340 Age : 77 Localisation : Gabes- Tunisie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Perdue sur les fuseaux horaires, Lost on time zones Lun 20 Déc - 23:10 | |
| Bravo Gys! Le thème est nouveau et très original. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdue sur les fuseaux horaires, Lost on time zones | |
| |
|