Domi Admin
| Sujet: Re: Une pensée pour Mamyjo Sam 27 Nov - 22:47 | |
| Bonsoir Dalila. J'espère que ce n'est pas trop grave. Je joins mes prières aux tiennes pour qu'elle s'en sorte et qu'elle ne souffre pas trop. Merci à toi de nous avoir prévenus. Es-tu en contact avec elle? Si c'est le cas, transmets-lui mes amitiés.
. Voici une chanson pleine d'espoir, pour elle .
Dernière édition par Domi le Dim 28 Nov - 0:01, édité 1 fois | |
|
Domi Admin
| Sujet: Re: Une pensée pour Mamyjo Sam 27 Nov - 23:40 | |
| Merci Dalila, pour tout ce que tu fais. Il ne faut jamais perdre espoir. J'essaie de me reposer, mais ce n'est pas facile de décrocher quand on est toute la semaine dans un état de stress permanent. Bonne soirée gentille Dalila et bon week-end.. | |
|
Domi Admin
| Sujet: Re: Une pensée pour Mamyjo Dim 28 Nov - 0:09 | |
| Tu as raison, les vacances de Noël seront les bienvenues et nous comptons les jours, in cha Allah.. Merci encore Dalila et très bonne nuit à toi et à tous les fidèles. Ton image est magnifique et apaisante. . | |
|
oasien
Nombre de messages : 340 Age : 77 Localisation : Gabes- Tunisie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Une pensée pour Mamyjo Lun 20 Déc - 23:18 | |
| Que Dieu aie son âme! Elle était très gentille et avec beaucoup de talent. Elle aimait la vie et ses beautés qu'elle a concrétisée dans ses belles créations qui ont garni ses pages de yahoo 360 ou même notre forum. C'est une personne difficile à oublier. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pensée pour Mamyjo | |
| |
|