oasien
Nombre de messages : 340 Age : 77 Localisation : Gabes- Tunisie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Bonsoir à tous! Ven 29 Jan - 22:48 | |
| Je ne me suis pas connecté depuis longtemps et cela pour des raisons personnelles. Je voudrais remercier toutes celles qui ont fourni des efforts pour garder le forum en action, même si c'est partielle et je cite en particulier Dali, Domi et notre chère amie Mamyjojo. Je ne suis pas encore assez disponible, mais j'essaierai d'être sur le forum dès que je pourrai. Merci encore à vous toutes et très bonne soirée avec un très bon week end. | |
|
Domi Admin
| Sujet: Bonjour Sam 30 Jan - 15:59 | |
| Je découvre ton petit message aujourd'hui. Merci à toi cher Khalil. Bien que je ne sois pas venue depuis bien longtemps moi aussi, je passais de temps en temps et repartais sur la pointe des pieds, en ne laissant rien. Les mots manquent parfois, le courage aussi. Chacun de nous a sa vie familiale, son travail et bien d'autres préoccupations qui l'accaparent. L'essentiel est que la petite flamme brûle toujours sur ce forum qui est le nôtre. Nous sommes toujours là el hemdou lillèh, Dieu merci et en bonne santé. Que Dieu te garde cher Khalil et que Dieu garde nos ami(e)s. Bon week-end à toi, à Dali et à mamyjo.
. | |
|
Domi Admin
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Mar 2 Fév - 1:25 | |
| "Un ami t'en fais pas, c'est toujours fait pour ça, ça joue les seconds rôles ta tête sur mon épaule.....". C'est du moins ce que nous nous efforçons tous d'être. ... Bonne et douce nuit à vous. Domi . | |
|
mamyjojo
Nombre de messages : 150 Age : 74 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: je passe par hassard et voila des messages Mer 3 Fév - 19:51 | |
| Bonsoir a toutes et tous....merci a Khalil d'etre passé ...nous avons tous nos moments...et une vie bien occupée...je vous souhaite une bonne soirée ....et pleins de gros bisous.....mamyjo | |
|
Domi Admin
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Jeu 4 Fév - 1:31 | |
| Une très jolie chanson pour vous souhaiter une douce nuit, Dalila, mamyjo et Khalil. Pour que vous fassiez de jolis rêves en pensant à des jours meilleurs. Je crois que nous en avons besoin, l'hiver est bien trop long. Merci Dalila et Mamyjo, pour votre présence et vos créations toujours plus jolies.. Morning Has Broken - The funniest bloopers are right here | |
|
mamyjojo
Nombre de messages : 150 Age : 74 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: J'attend !!!!!! Jeu 4 Fév - 23:55 | |
| J’attends J’espère J’espère tout simplement J’attends, dépouillé de tout égocentrisme J’attends serein, vertueux Dans ce moment transitoire Je ne m’y refuse pas J’attends de trouver la joie De m’unir à toi J’attends optimiste, décidé Loin de l’inquiétude et de l’incertitude J’attends volontaire, sans effort aucun J’entreprends, J’entreprends de t’aimer sans restriction J’attends sans garantie concrète Dans une confiance ouverte Que le destin me fasse grâce Et me couvre de son élégance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! | |
| |
|