| A Tous ,je vous souhaite une bonne fin d'année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamyjojo
Nombre de messages : 150 Age : 74 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: bonne fin d'année a tous Jeu 31 Déc - 11:03 | |
| | |
|
| |
Domi Admin
| Sujet: Re: A Tous ,je vous souhaite une bonne fin d'année Jeu 31 Déc - 11:27 | |
|
Merci Mamyjo, cette création est vraiment très belle et très "glamour". A mon tour, je te souhaite une bonne nouvelle année, avant l'heure et je me joins à toi pour souhaiter à Dalila et à tous nos amis, une année de paix, d'amour, de bonheur et de succès. .
Que cette nouvelle année soit porteuse de tous vos espoirs et qu'elle réalise tous vos voeux les plus chers. | |
|
| |
Thouraya
Nombre de messages : 46 Localisation : Algérie Date d'inscription : 19/06/2009
| |
| |
mamyjojo
Nombre de messages : 150 Age : 74 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: bon début d'année Sam 2 Jan - 2:42 | |
| | |
|
| |
mamyjojo
| |
| |
mamyjojo
| Sujet: Re: A Tous ,je vous souhaite une bonne fin d'année Mar 5 Jan - 1:01 | |
| | |
|
| |
mamyjojo
| Sujet: mon petit monde Sam 9 Jan - 19:57 | |
|
Ha! Comme j’aime te retrouver Au fil des jours qui passent ici Faire un pied de nez au négatif Isolé bien loin de nous tous Difficile! Tout ça mon ami
Il faut écrire à nouveau Ne pas rester seul dans ton coin Faire des poèmes comme tu sais Ils nous manquent ça c’est certain Nous t’aimons tous Il faut le dire
gros gros bisous a vous qui passez
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Tous ,je vous souhaite une bonne fin d'année | |
| |
|
| |
| A Tous ,je vous souhaite une bonne fin d'année | |
|