Domi Admin
| |
mamyjojo
Nombre de messages : 150 Age : 74 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Bonne journée à vous Sam 7 Nov - 21:15 | |
| [font=Times New Roman] ]kikou les amies, j'espere que votre samedi c'est bien passé.....je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit [/font ................................................ | |
|
oasien
Nombre de messages : 340 Age : 77 Localisation : Gabes- Tunisie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bonne journée à vous Sam 7 Nov - 23:03 | |
| Je vous souhaite une très bonne soirée et un bon week end! Le frois a commencé chez nous aujourd'hui et d'un seul coup. Méfiez-vous du froid et couvrez-vous bien. | |
|
mamyjojo
Nombre de messages : 150 Age : 74 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/07/2009
| |
Domi Admin
| Sujet: Re: Bonne journée à vous Dim 8 Nov - 1:08 | |
| Le froid est revenu, mais le soleil est soudain réapparu avec ta visite cher Khalil. Merci de ta confiance. Nous ferons de notre mieux pour maintenir la flamme allumée, ainsi quand tu seras plus disponible, tu trouveras toujours la porte ouverte, in cha Allah. Prends bien soin de toi en attendant. Ton image et tes mots sont très délicats. Merci à vous Dalila et mamyjo pour vos bien belles images. Je suis heureuse de voir que vous avez retrouvé le sourire. Douce nuit à vous et que vive notre amitié!.
| |
|
Domi Admin
| Sujet: Re: Bonne journée à vous Dim 8 Nov - 15:51 | |
| Bonjour à vous, Dalila, Mamyjo, Khalil et vous qui nous lisez. Je vous souhaite un très bon dimanche. Notre petite flamme brûle toujours...
| |
|
mamyjojo
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne journée à vous | |
| |
|