Sujet: Apparition furtive Jeu 5 Nov - 22:15
Dans les ruelles de la médina Un froissement d'étoffe Je me retourne et je la vois Silhouette mystérieuse Dans son safsari d'une blancheur immaculée Elle glisse,silencieuse vers sa destinée.
Invité Invité
Sujet: Re: Apparition furtive Jeu 5 Nov - 23:23
Bonsoir Domi , Cette photo est très émouvante , pleine d'émotions. et j'aime le texte qui l'accompagne . Je regarde cette photo ,et je ne sais que dire . Juste témoigner mon grand respect pour toutes ces femmes. Merci Domi ,bisous .
mamyjojo
Nombre de messages : 150 Age : 74 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Apparition furtive Ven 6 Nov - 15:31
Merci a toi DOMI pour nous faire partager....et merci aussi d'être passée sur le forum....et comme le dit si bien DALI respect à toutes ces femmes ......bonne journée à toi .....mamyjo
................................
Invité Invité
Sujet: Re: Apparition furtive Ven 6 Nov - 15:51
Bonjour Mamyjo et Domi , J'aime bien ta création Mamyjo par son originalité et cette pluie qu'on croirait réelle. J'espère que vous allez bien ,moi ça va ,ce soir week end . Gros bisous de moi pour vous.
mamyjojo
Nombre de messages : 150 Age : 74 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Apparition furtive Ven 6 Nov - 18:34
]kikou les filles .....éhhhhhhh oui , le temps se gate on vas vers le mauvais temps.. l'hiver est a nos porte....gros bisous a vous deux et vos famille....mamyjo
................
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Apparition furtive
Apparition furtive
Page 1 sur 1