| Ou est tu Khalil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamyjojo
Nombre de messages : 150 Age : 74 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Ou est tu Khalil Mar 27 Oct - 15:50 | |
| | |
|
| |
oasien
Nombre de messages : 340 Age : 77 Localisation : Gabes- Tunisie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Ou est tu Khalil Sam 25 Déc - 18:20 | |
| Me revoici Mayijo, ma chère mamyjo! Mais toi, où es-tu? tu es partie la-haut, sans dire un mot, sans "Adieu", et tu as laissé en nous, nous tes amis, une immense douleur, une amertume et..beaucoup de souvenirs depuis le 360 jusqu'à notre forum.. On ne t'oubliera jamais ma chère Mamyjo, repose en paix là où tu es!!! | |
|
| |
Domi Admin
| Sujet: Re: Ou est tu Khalil Dim 26 Déc - 23:07 | |
| Bonsoir Khalil, je comprends ce grand vide que tu ressens et ce que d'autres comme Dalila (qui l'a plus connue que moi) peuvent éprouver. Je la connaissais peu, mais je me permets d'ajouter à ton hommage que c'était une personne très sensible qui aimait les contacts et les échanges. Avec ses belles créations, elle a contribué à embellir cet espace de convivialité. Qu'elle repose en paix dans sa dernière demeure. Son souvenir est toujours présent en nous. . | |
|
| |
oasien
Nombre de messages : 340 Age : 77 Localisation : Gabes- Tunisie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Ou est tu Khalil Dim 26 Déc - 23:13 | |
| Oui Domi, je sais! Je l'ai connue sur 360 et elle était très gentille, et surtout qu'elle aimait apprendre. J'ai de beaux souvenirs d'elle, quand elle voulait apprendre à se servir de photoshop, ou quand elle n'arrivait pas à réaliser une création , alors elle n'hésitait pas à m'en demander, et elle était bien douée car elle apprenait vite. Personnellement, je ne l'oublierai jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Domi Admin
| Sujet: Re: Ou est tu Khalil Mar 4 Jan - 0:17 | |
| Ton hommage est très émouvant Dalila. C'était certainement une femme attachante qui recherchait le contact et les échanges. Je ne l'ai pas beaucoup connue mais je comprends qu'elle te manque. Ton animation est magnifique. On peut tisser de très beaux liens sur le net et c'est encore mieux lorsque l'on peut les concrétiser en rencontrant la personne. Dommage que vous n'ayez pu vous rencontrer réellement
. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou est tu Khalil Mar 4 Jan - 0:36 | |
| Merci beaucoup ma chère Domi. Oui c'est vrai ,c'est dommage,qu'on ne se soient pas vues en vrai. Mais je me console en me disant ,que nous avons fait un petit bout de chemin ensemble , grâce à ce forum . Elle est merveilleuse ton image Domi. Merci beaucoup. Gros bisous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou est tu Khalil | |
| |
|
| |
| Ou est tu Khalil | |
|