..
L'aspirine protège contre le cancer du côlon
Les scientifiques ont déclaré ce mois ci que l'administration d'une dose quotidienne d'aspirine mai protéger les personnes qui souffrent d'un trouble génétique du cancer.
Il peut-être pour cette découverte a aussi soulevé le peuple en général, mais il est nécessaire de poursuivre les recherches.
John Byrne Président de l'Institut de génétique humaine à l'Université de Newcastle en Grande-Bretagne, a déclaré que son étude a également révélé un moyen simple de contrôler des cellules souches qui causent la croissance tumorale.
M. Byrne a déclaré dans la présentation des résultats lors d'une conférence organisée par l'European Cancer et la Société européenne d'oncologie médicale à Berlin, "Nous pensons que l'aspirine mai affectent la survie des cellules souches présentant des défauts au niveau du côlon."
De Berne et ses collègues ont mené des tests sur 1071 personnes ayant le syndrome de Lynch, une maladie héréditaire chez l'individu d'être soumis à une série de cancers, en particulier dans le côlon de donner de l'aspirine et certains autres apaisante.
M. Byrne a déclaré que les tests ont montré le suivi, dix ans après que bien qu'il n'y avait pas de différences dans les taux de cancer après 29 mois, mais la différence significative après une à quatre Tunisie où il a été un plus petit nombre du groupe qui a reçu de l'aspirine et le cancer du côlon.
"Même maintenant, il ya six nouveaux cas de cancer colorectal dans le groupe que l'aspirine a reçu, comparativement à 16 qui ont pris a Relaxer. A également diminué les cas de cancer de l'endomètre.
M. Byrne a déclaré que malgré la suspension de personnes qui ont subi l'expérience en prenant de l'aspirine, mais que son influence a continué à être clair.
Et le cancer du colon est la deuxième cause de décès par cancer aux Etats-Unis et l'Europe, où infectés Total 560 mille personnes meurent de cette maladie chaque année 250 mille.
Malgré les bienfaits de l'aspirine, mais de plus en plus populaires dans la pathogenèse des troubles de l'estomac. Dans cette étude, 11 patients prenant de l'aspirine cas de saignements dans l'estomac ou un ulcère, contre neuf cas traités Palmede.
L'équipe prévoit de mener d'autres études utilisant un groupe plus important de patients prenant des doses différentes de l'aspirine.