Domi Admin
| Sujet: La dame du lac Mer 19 Aoû - 1:14 | |
|
Un soir au bord d'un lac une femme se mirait contemplant son image elle se lamentait Ah mes belles années où êtes-vous donc passées?
Et vous mes chers enfants, qui m'avez délaissée Vous reverrai-je un jour; pourrai-je enfin pousser La porte de cette demeure jadis bien remplie Où nous formions jadis une famille unie?
Une belle créature sortie de l'onde pure D'une belle voix divine au timbre cristallin Lui enjoint de la suivre en lui tendant la main
Un soir au bord d'un lac, deux silhouettes frêles Ressemblant à des elfes, ensemble disparaissent Dans les profondeurs où les sombres couleurs Et du ciel et de l'onde superbement se mêlent..
Domi
i | |
|
Invité Invité
| |
Domi Admin
| |
oasien
Nombre de messages : 340 Age : 77 Localisation : Gabes- Tunisie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: La dame du lac Jeu 20 Aoû - 12:00 | |
| C'est la loi de la vie: Nos enfants grandissent et s'envolent de leurs propres ailes pour aller fonder leur propre vie . La maison devient vide et triste. Mais heureusement pour cette dame du lac qui a retrouvé de nouveau celui qui l'accompagnerait sur le chemin de la vie. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La dame du lac Sam 22 Aoû - 19:05 | |
| Touchant et triste ce poème. J'en suis très émue Bon week end |
|
Domi Admin
| Sujet: Re: La dame du lac Dim 23 Aoû - 1:56 | |
| Merci Ghyslaine, et merci à vous Khalil et Dalila pour vos appréciations et commentaires qui sont toujours les bienvenus. Je vous souhaite à tous une belle nuit et un excellent dimanche. . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dame du lac | |
| |
|