Invité Invité
| Sujet: Attachés sur l'horison, Attached on the horizon Sam 8 Aoû - 19:12 | |
| Les yeux rivés, attachés sur l’horizon, Les pensées encore tournées vers toi, Je ne contrôle pas mon émotion, Je te sens près de moi. --- Sur cette plage nous avons marché Sur les rochers nous sommes restés Nous avons tenté de nous parler Dans la langue où nous sommes nés. --- Un moment agréable à tes côtés Où je me suis sentie libérée Où j’ai oublié le passé Livrée à la douceur de tes baisers.
Attached on the horizon
The eyes, fitted on the horizon, The thoughts still turned to you, I do not control my emotion, I feel close to me. --- On this beach we walked On the rocks we sat We tried to talk to us In the language where we were born. --- A good time at your side Where I felt liberated Where I forgot the past Delivered to the sweetness of your kisses.
Gys |
|
Invité Invité
| |
Thouraya
Nombre de messages : 46 Localisation : Algérie Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Attachés sur l'horison, Attached on the horizon Dim 9 Aoû - 4:58 | |
| C'est toujours bon de se laisser emporter par ses rêves Il est bon de partir sur des mots avec bagages nos pensées De se tracer tout un tableau Avec des oui, des non et des huées dégageant ainsi un poids D'un fond tout en émoi Pour un passé enfui Un présent en vue Et un futur au dépourvu Trois moments de la vie.. Si on pouvait les modeler On en ferait un trophée Un trophée garni Par nos sourires et nos coeurs Nos souvenirs nos labeurs En cette vie qui nous piège Par sa liberté ligotée... Parfois il fait si sombre au fond de moi Que j'écris n'importe quoi... Tes mots sont très doux Ghyslaine, ça a mis un peu de bleu, de rose, de blanc dans mon fond, un peu de clarté...Vers la fin tu est livrée à la douceur des baisers et moi à mes pensées..Merci | |
|
Domi Admin
| Sujet: Re: Attachés sur l'horison, Attached on the horizon Dim 9 Aoû - 11:43 | |
| Bravo Ghys pour tes écrits, chargés d'émotion et de sensibilité. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attachés sur l'horison, Attached on the horizon Ven 14 Aoû - 19:28 | |
| Merci à vous et merci à toi Thouraya pour ce très beau texte.
Mes sincères amitiés à toutes et tous. |
|
oasien
Nombre de messages : 340 Age : 77 Localisation : Gabes- Tunisie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Attachés sur l'horison, Attached on the horizon Sam 15 Aoû - 8:55 | |
| C'est très émouvant. On souhaite parfois que le temps s'arrête pour éterniser un moment de bonheur. Ces moments se gravent en nous et à jamais pour les revivre avec douceur à travers notre mémoire qui l'emmagasine sous forme de souvenirs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attachés sur l'horison, Attached on the horizon | |
| |
|