| hummmm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamyjojo
Nombre de messages : 150 Age : 74 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: hummmm Mer 29 Juil - 1:11 | |
| [b][i] Restons possitif ,même si la vie nous donne des épreuves.....bisous a vous toutes et tous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamyjojo
Nombre de messages : 150 Age : 74 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: hummmm Dim 2 Aoû - 16:22 | |
| [b][i] merci Dalila c'esy gentil.....peux tu m'expliqué comment tu arrive a n'avoir qu'une image sur ton animation en 3D...... toi il son super régulier....bonne fin de dimanche ....bisous mamyjo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hummmm Dim 2 Aoû - 16:39 | |
| Cette animation là ,je l'ai faite avec Xara3D 6,je t'envoies le lien ok ? Sinon ,j'utilise beaucoup photofiltre studio ,il gère les calques directement sur ton image d'origine . J'arrive moins bien à maitriser Adode Photoshop. Bisous MamyJojo . |
|
| |
mamyjojo
| Sujet: Re: hummmm Dim 2 Aoû - 17:56 | |
| [b][i] Merci Dalila , oui je suis aussi sur xara3D 6.....mais le problème est que je ne sais pas l'anglais sniffffff et je suis que sur photoflitre...mais on se débrouille lolllllllll ....bisous a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hummmm Dim 2 Aoû - 18:42 | |
| Et bien ,moi non plus je ne connais pas très bien l'anglais ,mais on se bébrouille comme tu dis ,on découvre . Bisous MamyJojo . |
|
| |
mamyjojo
| Sujet: Re: hummmm Dim 2 Aoû - 19:29 | |
| VOILA MON IMAGE DE BASE........ ET APRES AVEC XARA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hummmm Dim 2 Aoû - 20:07 | |
| |
|
| |
mamyjojo
| Sujet: Re: hummmm Dim 2 Aoû - 20:34 | |
| [b][i]Merci Gyslaine , mais tu vois l'animation ne se fais pas !!!!! sniffffffff bonne soirée......mamyjo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hummmm Dim 2 Aoû - 21:47 | |
| Bonsoir Gyslaine et Mamyjojo , Merci bien à toutes les deux . Merci Mamyjojo pour l'image que tu m'as offerte c'est vraiment gentil. Pour l'animation sur Xara 3D , ,je t'ai envoyé sur un mp ,les explications ,il faut visualiser ton animation la laisser s'animer , et à ce moment l'enregistrer en gif ,une fenêtre apparaitra pour cette étape. j'espère que tu vas y arriver ,tu sais faire de belles choses . Gros bisous de bonne soirée à toutes les deux . |
|
| |
mamyjojo
| Sujet: Re: hummmm Dim 2 Aoû - 22:23 | |
| j'espere que cette foie ca va marché lolllll.......merci a vous deux tres bonne soirée....bisoussss Pour quoi elle bouge chez moi et pas ici ggggggggggggrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thouraya
Nombre de messages : 46 Localisation : Algérie Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: hummmm Dim 2 Aoû - 23:00 | |
| Bonne soirée à vous mes amies, je vous envoie plein de bisous, salés, acidulés, sucrés, chocolatés, fruités,croquants, très doux en tout... aprés quoi je vous souhaite douce nuit pleine de beaux rêves. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hummmm Dim 2 Aoû - 23:07 | |
| Bonsoir ma chère Toutou , Oh j'adore ton animation, j'aime les bisous au chocolat ! Moi aussi je te souhaite une douce nuit ,gros bisous immenses ! |
|
| |
mamyjojo
| Sujet: Re: hummmm Dim 2 Aoû - 23:15 | |
| [b][i] Merci Thouraya ....a toi aussi pleins de bisous ...et une bonne soirée Mamyjo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hummmm | |
| |
|
| |
| hummmm | |
|