Nombre de messages : 340 Age : 77 Localisation : Gabes- Tunisie Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Mon oasis. Dim 14 Juin - 10:41
La vie en oasis est douce, calme, pleine de bonheur.
Avec un peu d'imagination, il neige sur l'oasis, bien que certains ne préfèrent pas une oasis sous la neige.
Domi Admin
Sujet: Re: Mon oasis. Dim 14 Juin - 11:33
C'est du plus bel effet, en tout cas. Une oasis sous la neige? Pourquoi pas? Cela me fait penser à la belle chanson interprétée par Bouvil: "un oranger sous le ciel irllandais, on ne le verra jamais, un jour de neige, embaumé de lilas, jamais on ne le verra..." Mais, il n'est pas interdit de rêver... Et tes belles créations nous y invitent. Cela me fait aussi penser à ces boules à neige, représentant des villes, que l'on agite. Je te souhaite un bon dimanche cher Khalil.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon oasis. Lun 6 Juil - 21:38
Bonsoir Domi , Je n'étais pas encore passé sur ce sujet ,et je vois que tu as parlé de la chanson de Bourvil en rapport avec les très belles créations de Khalil . C'est vrai que j'adore celle où il neige . Je t'ai trouvé ,la chanson en question Domi ,gros bisous !
Nombre de messages : 46 Localisation : Algérie Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Re: Mon oasis. Mer 8 Juil - 0:17
Bonsoir les amis. Tes créations sont magnifiques Khalil et j'adore la vie en oasis mais entre nous pendant les vacances car, comme tu dis: c'est calme et la tranquillité te fait sentir la joie de vivre. En voici un coin, chez nous, à Khenchla, Algérie
mamyjojo
Nombre de messages : 150 Age : 74 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Mon oasis. Mer 8 Juil - 8:08
[b][i]Bonjour Comme il fait beau chez toi en Algérie...Chez nous en Belgique il y a pas de tel endroit...Nous ,nous revenons du Portugal , la aussi il fait beau....bonne journée a vous
oasien
Nombre de messages : 340 Age : 77 Localisation : Gabes- Tunisie Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Mon oasis. Mer 8 Juil - 23:05
Les paysages sont diversifiés mais chacun a sa beauté caractéristique et c'est cette diversité qui fait la grande beauté de notre planète que nous devons faire tout le nécessaire pour la sauver. C'est notre devoir moral envers les générations qui vont nous succéder. Je trouve Thouraya que ton image de l'oasis est très belle, alors je me suis permis de l'animer .
Dernière édition par oasien le Jeu 9 Juil - 2:13, édité 2 fois
mamyjojo
Nombre de messages : 150 Age : 74 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Mon oasis. Jeu 9 Juil - 0:43
[b][i] tres bonne soirée a vous....petite créa
mamyjojo
Sujet: Re: Mon oasis. Mer 29 Juil - 20:52
[b][i] je suis loins de toutes vos belles créations......mais j'essaie
mamyjojo
Sujet: Re: Mon oasis. Mer 29 Juil - 23:49
[b][i]
bonne nuit a tous......logiquement c'est un gif ....je sais pas si cela va marché....bisoussssssss
Invité Invité
Sujet: Re: Mon oasis. Jeu 30 Juil - 13:17
Bonjour Mamyjojo, Mais non, tu n'es pas loin de nos créations ,la beauté et l'art se trouvent partout ,il sufft de les voir . J'aime beaucoup le poème avec le bébé . Bisous merci , bonne journée.
Thouraya
Nombre de messages : 46 Localisation : Algérie Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Re: Mon oasis. Sam 1 Aoû - 4:44
Il est très doux ton poème Mamyjojo et très jolies tes créations auxquelles je rajoute un peu de ma plume avec un brin de création mais en inversant les rôles... chez toi, c'est une maman qui a écrit. Moi, j'écris pour ma maman et pour toute maman. Bisou mes amis, le plus groooos est pour Dali
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon oasis.
Mon oasis.
Page 1 sur 1