Je ne sais pas si je comprends bien, i find my way here by accident :-)) Mais je veux essayer de présenter moimême ici...
Je suis Karin, j'habite en Belgique, tout près d'Anvers. Je suis née en le Néerlandais, voilà l'explication pourqoui mon français n'est pas très bien :-))
J'habite avec mon chat Indy et je vis un grand amour avec Nour, qui est la personne le plus importante dans ma vie. J'ai 51 ans, je suis une femme heureuse même si ma vie n'est pas toujours facile.
J'aime d'être en dehors quand le temps est beau, j'aime d'être dans mes jardins, mon travail est le nettoyage, j'aime de lire quand il y a du temps, j'ai un intérêt en l'astrologie et je suis Balance (libra). J'aime les voyages, en réalité et mentalement.
Je crois que tout le monde experièncent des mauvais histoires dans la vie et je crois que ce n'est pas l'histoire qui est importante, mais la manière donc on se passe (i don't think the story is important, but the way we deal with it).
Bon, j'ai fait un grand effort :-))) Je vous souhaite un beau jour et merci pour l'invitation de cet forum à Khalil :-)