Amitié sans frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitié sans frontières

Le forum est consacré à réunir des amis du monde entier pour un échange culturel et d'idées sur différents sujets!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour
En réponse à Mamyjo .Ce forum est entrain de s'éteindre. EmptyJeu 4 Juil - 17:55 par Couleur café

» Joli temps de l'avent
En réponse à Mamyjo .Ce forum est entrain de s'éteindre. EmptyDim 9 Déc - 11:55 par Domi

» Bonjour
En réponse à Mamyjo .Ce forum est entrain de s'éteindre. EmptySam 20 Oct - 12:07 par Domi

» Deux entreprises prestigieuses lorraines
En réponse à Mamyjo .Ce forum est entrain de s'éteindre. EmptySam 29 Sep - 18:40 par Domi

» Janik Coat auteure illustratrice
En réponse à Mamyjo .Ce forum est entrain de s'éteindre. EmptyVen 21 Sep - 11:43 par Domi

» Peintres orientalistes
En réponse à Mamyjo .Ce forum est entrain de s'éteindre. EmptyMer 19 Sep - 0:30 par Domi

» L'huile de ricin
En réponse à Mamyjo .Ce forum est entrain de s'éteindre. EmptyMar 18 Sep - 15:23 par Domi

» Bonne nuit en poésie
En réponse à Mamyjo .Ce forum est entrain de s'éteindre. EmptyMar 11 Sep - 8:15 par Domi

» Une bonne nuit en compagnie de madame Butterfly, opéra de Puccini
En réponse à Mamyjo .Ce forum est entrain de s'éteindre. EmptyDim 9 Sep - 0:35 par Domi

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Amitié sans frontières sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Amitié sans frontières sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Forum
Sites favoris
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En réponse à Mamyjo .Ce forum est entrain de s'éteindre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clair2Lune

clair2Lune


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2009

En réponse à Mamyjo .Ce forum est entrain de s'éteindre. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   En réponse à Mamyjo .Ce forum est entrain de s'éteindre. EmptyJeu 5 Nov - 14:06

bonjour vous tous

NON, vous ne devez pas penser que ce Forum s´éteint
vous êtes encore là
c´est à vous d´animer la petite flamme,
car tant qu´il y a de la vie même si ce n´est qu´une petite lueur rien n´est fini !!!

Comme dans la vie,
il y a des moments de vides,
des pauses volontaires ou non,
des absences, des éloignements ...

Quelques questions qui me sont bien souvent venues à l´esprit ... quelques pensées :
- L´amitié a besoin de BEAUCOUP de temps pour se consolider.
- Les membres doivent se sentir libres de venir à leur gré
- Sans Intermédiaires ou animateurs les membres échangeraient peut-être plus librement .

- La conception visuelle me pertube énormément - J´ai dû déranger si souvent notre adorable Fondateur Khalil.
Trop de texte dans tous les coins, d´où une grande perte de temps pour trouver ce que je cherche.
Les sections et options ne sont pas suffisamment visibles.
Tout ceci n´engage que moi, ce sont mes observations.

Je vous souhaite une très bonne journée
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Admin
Domi


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 02/05/2009

En réponse à Mamyjo .Ce forum est entrain de s'éteindre. Empty
MessageSujet: Re: En réponse à Mamyjo .Ce forum est entrain de s'éteindre.   En réponse à Mamyjo .Ce forum est entrain de s'éteindre. EmptyJeu 5 Nov - 16:30



Bonjour à vous,

je rentre de vacances et je relis les messages que vous avez postés depuis une dizaine de jours. Je comprends que c'est parfois pénible de se retrouver à deux, voire seul à poster dans un forum qui a pour vocation l'amitié et les échanges. Pour moi, Il remplit toujours cette fonction et ce, grâce à vous Mamyjo et Dalila et je vous en remercie. Je sais qu'en tant que "modératrice", je n'ai pas toujours été à la hauteur et je m'en excuse auprès de vous. Mon travail et mes activités me permettent de moins en moins d'écrire .Et je sais que c'est la même chose pour beaucoup d'entre nous. Même si Khalil n'a plus le temps de venir ici, nous ne devons pas abandonner ce lieu de partage et de convivialité qu'il a conçu pour que nous puissions nous y retrouver et échanger en toute amitié. Alors s'il vous plaît, ne vous découragez surtout pas et continuez à embellir ces pages avec vos belles créations.
Bien à vous,
Domi



En réponse à Mamyjo .Ce forum est entrain de s'éteindre. 38755210[/url
]
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Admin
Domi


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 02/05/2009

En réponse à Mamyjo .Ce forum est entrain de s'éteindre. Empty
MessageSujet: Re: En réponse à Mamyjo .Ce forum est entrain de s'éteindre.   En réponse à Mamyjo .Ce forum est entrain de s'éteindre. EmptyJeu 5 Nov - 20:00


Je comprends très bien ce que tu ressens Dalila. Comme nous tous, tu as éprouvé un grand coup de cafard lors de la fermeture du 360. Tu as beaucoup attendu de ce forum, dans lequel tu t'es bien investie. Tu y as passé beaucoup de temps, conseillant et épaulant certaines d'entre nous dans la réalisation de belles créations. Et tout naturellement, tu as eu à coeur de le faire vivre et de l'animer depuis quelques mois, et ce, quand beaucoup d'entre nous étaient absents pour diverses raisons qui leur sont propres. Sache que je suis là et même si je n'écris pas régulièrement, je passe vous lire.
L'utilisation de ce forum n'est pas si compliquée que cela, il suffit de lire la bande défilante sur la gauche pour découvrir les derniers articles et y apporter une contribution.
Pour la photo, il ne s'agit pas d'un fort, ce sont des ruines romaines dans un petit port antique de Tunisie.
Cette barque est un peu notre forum, elle est bien ancrée et même si elle ne sort pas du port, même si elle ne navigue pas, elle résiste contre vents et marées.
Bonne soirée chère Dalila et merci pour ta gentillesse et tes bons mots.
.


En réponse à Mamyjo .Ce forum est entrain de s'éteindre. 13552010
Revenir en haut Aller en bas
oasien

oasien


Nombre de messages : 340
Age : 77
Localisation : Gabes- Tunisie
Date d'inscription : 21/01/2008

En réponse à Mamyjo .Ce forum est entrain de s'éteindre. Empty
MessageSujet: Re: En réponse à Mamyjo .Ce forum est entrain de s'éteindre.   En réponse à Mamyjo .Ce forum est entrain de s'éteindre. EmptySam 7 Nov - 22:51

Bonsoir à vous toutes!
Je voudrais tout d'abord vous remercier de tout mon coeur pour vos nobles sentiments et envers moi et envers ce forum!
Si je reviens un peu en arrière lors de la création de ce forum, c'était en janvier 2008 en collaboration avec une amie, Sandrine, mais vite, je l'ai complètement oublié, et je ne me suis rappelé de sa création que suite à un mail qui m'a été adressé par l'hébergeur du forum pour rappeler que le forum est inactif!
Et c'était la période critique que nous avons tous vécue avec la fermeture du 360, et je me suis mis à la tête de redonner vie à ce forum pour qu'il soit un espace rassemblant les amis du 360 et tout ceux qui désirent nous rejoindre. J'ai voulu que ce forum soit un lieu de rencontre pour nous tous, un lieu d'échange, un lieu où nous nous exprimons librement dans le respect mutuel et l'amitié sincère.
Mais je n'ai pas pensé à ce que ce forum soit le mien, il appartient à tous les membres, il est à nous tous. C'est dans ce concept d'ailleurs que j'ai désigné trois modératrices: Dominique, Dalila et Tamy, car elles étaient parmi les premières à s'y inscrire et j'ai confiance en chacune d'elles à bien diriger le forum et elles sont à la hauteur de cette responsabilité. Chacune des trois a fait et continue à faire de son mieux pour que ce forum soit actif. Et j'ai prévu une absence possible de l'un de nous, alors le forum ne va pas s'arrêter et continuera à vivre, puisque chacun de nous quatre a la possibilité de diriger le forum en tant qu'administrateur.
donc si l'un de nous s'absente pour une raison ou pour une autre, la gestion du forum continuera normalement sans aucun problème.
Et voilà que je suis obligé de m'absenter pour des raisons personnelles, alors le forum ne doit pas s'arrêter ou même s'éteindre.
Vous êtes là, vous avez tous un très bon niveau culturel et intellectuel qui permet à chacun et à chacune de vous de bien contribuer à garder le forum en activité, puisque c'est votre forum.
De temps en temps je passerai vous faire un petit coucou tout en vous promettant de revenir dès que possible.
Je vous remercie encore toutes et je vous souhaite une très bonne continuation.

En réponse à Mamyjo .Ce forum est entrain de s'éteindre. Roses-11
Pleine de roses pour chacune de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-paradis-oasis.blogspot.com
Contenu sponsorisé





En réponse à Mamyjo .Ce forum est entrain de s'éteindre. Empty
MessageSujet: Re: En réponse à Mamyjo .Ce forum est entrain de s'éteindre.   En réponse à Mamyjo .Ce forum est entrain de s'éteindre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En réponse à Mamyjo .Ce forum est entrain de s'éteindre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster sur le forum.
» Sous forum personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitié sans frontières :: Arc-en-ciel :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser