Amitié sans frontières

Le forum est consacré à réunir des amis du monde entier pour un échange culturel et d'idées sur différents sujets!
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour
Jeu 4 Juil - 17:55 par Couleur café

» Joli temps de l'avent
Dim 9 Déc - 11:55 par Domi

» Bonjour
Sam 20 Oct - 12:07 par Domi

» Deux entreprises prestigieuses lorraines
Sam 29 Sep - 18:40 par Domi

» Janik Coat auteure illustratrice
Ven 21 Sep - 11:43 par Domi

» Peintres orientalistes
Mer 19 Sep - 0:30 par Domi

» L'huile de ricin
Mar 18 Sep - 15:23 par Domi

» Bonne nuit en poésie
Mar 11 Sep - 8:15 par Domi

» Une bonne nuit en compagnie de madame Butterfly, opéra de Puccini
Dim 9 Sep - 0:35 par Domi

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Amitié sans frontières sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Amitié sans frontières sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Forum
Sites favoris

Partagez | 
 

 nos corps apres ramadan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nonna tamy
Admin


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: nos corps apres ramadan   Mar 22 Sep - 13:49

Après le Ramadan, un poids croissant dans de nombreux corps de manière significative par l'utilisation d'huiles et de graisses sur la table et comment faire face à la nourriture du Ramadan d'une manière calculée en grandes quantités en peu de temps en plus des desserts, qui sont tous stockés dans le corps et augmenter la proportion d'Eve graisse et deviennent obèses.
Voici quelques-unes des femmes remarquent une augmentation du poids corporel grandes général, ou qui pourraient être concentrées dans certains domaines, parce que la raison aux médecins pour accroître la proportion de l'apport calorique au cours de cette période, du fait de manger certains types d'aliments dans la nuit, au cours de laquelle le temps ne pas s'habituer à l'estomac à recevoir de la nourriture en elle, ce qui provoque des troubles digestifs et mai devants pour s'assurer un second motif de prise de poids.
L'étude a confirmé que la pénurie aiguë de sommeil pendant le Ramadan affecte le métabolisme du corps et provoquer une prise de poids et l'exercice moins fortement dans le Ramadan, les gens ont tendance à l'inactivité, la paresse, et ceci est une autre raison de la prise de poids, les médecins ont confirmé que la solution est de se débarrasser de mauvaises habitudes et l'exercice Sport lumière.
Sports progressivement
Mais attention, si vous avez l'intention d'exercer après le mois sacré du Ramadan, il ya des précautions vous devez les observer, afin d'éviter tous les risques que mai survenir à la suite de l'activité soudaine du corps, et la manière correcte d'exercice a confirmé d. Nermin Farouk a déclaré le professeur de physique de l'éducation, Helwan University, que la pratique du sport sans soudaine égard aux principes de la bonne alimentation équilibrée et variée sont dangereux, même si elle conduit à une perte rapide de poids en excès, car cela conduira à une diminution du niveau de sucre dans le sang et la vitesse de la fatigue et la fatigue, l'absence de l'organisme en énergie.



Cela ne signifie pas que vous interdit de la pratique du sport à tous, mais vous pouvez reprendre votre activité progressivement, et de fournir d. Nermin Farouk quelques conseils dont vous avez besoin d'attention durant la pratique, notamment:
Le travail de l'exercice national, pour rétablir le plus de l'aptitude de la puissance et la souplesse de la vitesse agile "et entrez le Suédois exercices réguliers peuvent être suivies par tout le programme sportif à travers un matin programmes de télévision, selon le journal" Al-Ahram. "
Assurez-vous que le rendement de ces sports de prendre un jour (10 minutes) au début de la première semaine et le temps (5 minutes) dans la deuxième semaine pour se rendre à la troisième semaine (20 minutes) par jour .
Début de la troisième semaine dans une activité sportive préférée que vous Tmarsinh avant la période de jeûne (marche natation, tennis), mais avec le dégradé.
Besoin de votre engagement à PAL (20 minutes) et de configuration avant de mettre au point les éléments de conditionnement physique, vous avez, ainsi que de mettre une activité sportive simple pour le jour sélectionné ou trois fois par semaine.
Au début de la quatrième semaine remarquerez des progrès significatifs dans les capacités physiques et motrices seront Tstaidyn votre condition physique graduellement et continuellement la pratique et donc améliorer votre santé et votre capacité à faire vos activités quotidiennes de base de meilleure qualité.
Choisissez le moment de l'exercice pratiqué avec soin et éviter le soleil entre 11 h et le quatrième après-midi, n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau avant, pendant et après la formation pour compenser les pertes d'eau de votre corps pendant votre pratique sportive ainsi que de son importance dans le sentiment de vitalité et de conserver un solide accent, et parce que goutte de liquide dans l'organisme affectent le taux de la force de vos muscles et votre système nerveux et l'efficacité de la faible teneur en oxygène dans le sang, ce qui réduit l'efficacité de votre sport et mentale.
Régulier alimentation
Le sport seul ne suffit pas pour toutes les femmes, mais certains ont besoin d'un bon régime alimentaire et un accès régulier à un résultat efficace sans tomber dans les erreurs les plus courantes Balrgim "Dr. Hussein nutritionniste Shinawi et les suppléments alimentaires que beaucoup croient que manger un repas par jour à partir des régimes alimentaires qui conduisent à diminuer avec succès poids et obtenir le meilleur de fitness.

Et d spectacles. Shinawi que la première est ce qui rend les femmes ne peuvent pas perdre du poids correctement et en bonne santé pendant le Ramadan consiste à s'abstenir de nourriture et de boisson pendant de longues périodes de temps chaque corps est différent, il ya ceux qui ont besoin d'une journée à trois mille calories et il suffit à A cause de la nature et les quantités d'aliments dont les gens mangeaient, et donc Vous devez connaître la nature de chaque organisme et de la nourriture bonne pour lui, les adeptes de l'alimentation fausses mai provoquer des glandes et de produire une enzyme qui stockage des graisses en grandes quantités ainsi que l'hormone de la faim, pour exemple, de suivre certaines personnes à traiter avec un seul type de nourriture que le dommage ne pas aider, car elle réduira la quantité d'hormone de la faim élevés, ainsi que des enzymes de stockage Ainsi, lorsque la graisse et arrête le système et retrouver la personne à manger comme d'habitude sera de retour au gain de poids une fois de plus.
Ce système est le cas de s'abstenir de manger pendant une longue période de manger tout un repas par jour, il arrive un bug dans le système de brûler les corps, qui mai être due à une certaine quantité de calories et de lui fournir de la nourriture quand ils le prévenir, le cerveau entraîne le corps à entrer dans un état qu'on appelle la faim et ensuite le tout ce qui pénètre dans l'estomac est stocké automatiquement et complètement parce que le corps dans le cas d'une privation complète d'aliments et de boissons, qui fournit l'énergie vitale nécessaire à l'exercice des fonctions différentes.
Dans le cas d'une alimentation régulière de manger trois repas par jour, le corps humain établi à partir de la nourriture et boire tout ce dont ils ont besoin pour faire toutes les fonctions physiologiques vitales de l'organisme et le reste est stocké et l'augmentation de celui-ci est de se débarrasser de celui-ci n'en ont pas besoin.

_________________
[http://cuisinetdelicesdetamy.blogspot.com/ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nour80



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/08/2011

MessageSujet: Re: nos corps apres ramadan   Lun 15 Aoû - 23:01

contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent moi le ramadan m'aide et m'a aidez à maigrir.
il y a 2 ans j'ai perdu 7k en combinant le ramadan et la chaleur de la Tunisie....

et même là en retour de 3 semaines en Tunisie bah j'ai perdu du poids 2k max alors tout dépend de la façon dont on s'alimente pendant le ramadan chez nous ici en France : chorba pain et boisson avec fromage et beurre.

mais chez les parents de mon mari : chorba, salade tunisienne, un plat principal (couscous, salsa, macarouna...) brick ou tajine dessert : fruit, gâteaux.
mais il faut pas se leurrer on ne peux pas manger tout tout les jours..... moi c'est soupe, salade et le lendemain c'est soupe, plat principal et brick si ça passe ....
les fruits en tunisie car içi ils ont pas de gout pour moi.
sinon je bois et bois et bois...... surtout la soif qui me manque pendant la journée.
voilà je vous ai raconter mon ramadan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Nombre de messages : 30
Age : 69
Localisation : Gabes- Tunisie
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: nos corps apres ramadan   Mer 17 Aoû - 4:04

Beaucoup de gens prennent du poids pendant Ramadan, alors que d'autres en perdent. Il faut boire beaucoup d'eau et consommer beaucoup de légumes et de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mon-paradis-oasis.blogspot.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nos corps apres ramadan   Aujourd'hui à 10:57

Revenir en haut Aller en bas
 
nos corps apres ramadan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'apres vous...quel age a votre corps ??
» [RESOLU] Récuperer mes contact apres une réinitialisation d’usine
» Figurine SD d'apres dessin copine
» LE TATOUAGE arts du corps
» Qui a deja ramené son HTC au SAV apres un flashage raté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitié sans frontières :: Arc-en-ciel :: Trucs et astuces-
Sauter vers: